Le préfet d’Agoè-Nyivé, le Col Hodabalo Awaté, la Directrice générale de l’ANADEB, Mme Mazalo Katanga, le Coordonnateur du PAPV, Doki-Zama Ali Tagba et le Président de la délégation spéciale du Golfe, Agbényigan Kossi Aboka, ont effectué ce mercredi, une visite de terrain pour s’enquérir de l’état d’avancement des travaux de construction et de réhabilitation des infrastructures socio-collectives de base financés par le Programme d’appui aux populations vulnérables (PAPV) dans les cinq (5) localités (Légbassito, Vakposito, Sanguéra, Adéticopé et Kpotavé) de la préfecture d’Agoè Nyivé.
Cette tournée a permis à la délégation de constater de visu, le niveau d’avancement des travaux et d’échanger avec les responsables des entreprises chargées de l’exécution des travaux sur les délais de livraison.
D’Adéticopé à Kpotavé en passant par Légbassito, Sanguéra et Vakpossito, la délégation a pu noter l’évolution des travaux sur tous ces sites.
Ces infrastructures socio-collectives de base sont essentiellement composées de Centres Médico-Sociaux (CMS), de bâtiments scolaires, de forages et de blocs latrines pour un coût total de 570 937 756 FCFA.