Toute l’ANADEB s’est retrouvée en atelier pour lancer l’Année

Les 12 et 13 Janvier 2017, tout le personnel de l’Agence Nationale d’Appui au développement à la Base reparti sur toute l’étendue du territoire national s’est réuni à la Blue Zone Cacaveli pour un atelier Bilan sur l’Année 2016 et Planification pour l’Année 2017.

L’objectif fixé à cette rencontre est de  permettre à l’Agence d’évaluer ensemble le chemin parcouru en 2016, d’apprécier les résultats obtenus et se fixer de nouveaux objectifs pour 2017.

Ouvrant les travaux le Directeur de Cabinet du Ministère et Président du Conseil d’Administration l’ANADEB Yawotsè VOVOR a d’abord tenu à féliciter ses administrés pour la bonne réputation qu’ils ont donné à l’Agence jusqu’à ce jour. Il les a ensuite invités à plus d’abnégation et d’engagement pour relever les grands défis qui s’annoncent pour l’Agence comme, « les projets de la Banque Mondiale qui seront bientôt confiés à l’Agence avec toutes les rigueurs administratives et d’autres projets encore » a relevé le Président de l’ANADEB.

Durant les 2  jours de travaux les différents départements sont passés tour à tour exposer leur bilan 2016 puis déballer leurs programmes de travail avec des objectifs quantifiables pour la nouvelle année.

Clôturant les travaux, la Directrice Générale par intérim Mazalo KATANGA, a confié être rassurée que ses agents partent désormais encore plus soudés et plus motivés qu’hier avec des objectifs bien ambitieux dans une dynamique d’équipe et de défis à relever ensemble.

En apothéose, un match de football intra-Anadeb a opposé sur le terrain de la blue Zone une coalition de la Direction Générale et l’Antenne région maritime à la coalition Plateaux-Centrale-Kara et Savanes. La rencontre s’est soldée par la victoire de l’équipe conduite par la Directrice Générale par intérim sur un score de 1 but à zéro.

 

Related posts

*

*

Top