PRONAS : l’appui des entreprises chinoises sollicité dans la mise en œuvre

Le ministère du développement à la base, de la jeunesse et de l’emploi des jeunes a tenu le mardi 21 novembre 2023 à la maison des jeunes d’amadahomé, une séance d’échanges avec les entreprises chinoises au Togo.

Présidée par Madame Myriam Dossou d’Almeida, Ministre chargée du développement à la base, cette rencontre a connu la présence de l’Ambassadeur de Chine au Togo, son Excellence Weidong Chao, des responsables des entreprises chinoises au Togo, du directeur de cabinet et du secrétaire général du ministère chargée du développement à la base, et des directeurs des structures rattachées.

L’objectif était de présenter le Programme national d’alimentation scolaire (ProNAS) à l’auditoire et de solliciter leur appui pour son exécution.

Les discussions ont également tourné autour du projet PRESTIJ piloté par le ministère, et dont la finalité est de favoriser l’insertion des jeunes dans le développement économique du Togo. Une mobilisation des ressources est donc attendue des entreprises chinoises en vue de la mise en œuvre des ProNAS et PRESTIJ. La rencontre a pris fin avec une visite des locaux de la maison des jeunes d’amadahomé.

Voir les images ????????????????????????

https://photos.app.goo.gl/pn9Fy2kmqZkU9x5D8

Related posts

*

*

Top