Les agents de l’Agence nationale d’appui au développement à la base (ANADEB) sont en atelier de deux (2) jours sur le bilan 2018 et perspectives pour 2019 depuis le jeudi 17 janvier 2019 et ce, jusqu’au vendredi au Siège de FOPADESC à Lomé.
A l’ouverture de cette rencontre, la Directrice générale de l’ANADEB, Mme Mazalo Katanga a rappelé aux participants que cet atelier qui va durer deux jours leur permet d’échanger et de faire le bilan des activités de l’année 2018 et de poser des bases pour des perspectives de l’année 2019.
La Direction générale a saisi l’occasion pour présenter pour une seconde fois, ses vœux du Nouvel An, à ses collaborateurs et à leurs familles respectives pour la qualité du travail abattu durant l’année écoulée.
La présentation du bilan technique et financier des réalisations de 2018 de l’agence par région, la finalisation de la planification opérationnelle des activités pour l’année 2019 dans chaque département sont, entre autres, les grandes lignes qui ont marqué le déroulement de cet atelier en activités.
L’amélioration sans cesse de la qualité de l’appui apporté aux communautés, étant le souci majeur de l’Agence, cet atelier a été également marqué des séances de travail sur l’harmonisation des activités au sein des différents départements fonctionnels.
Portée sur les fonts baptismaux le 19 janvier 2011 pour veiller à la mise en œuvre de la Politique nationale de développement à la base (PNDB) au Togo, l’ANADEB commémore ce samedi son huitième anniversaire.