L’ANADEB aux côtés de son Ministère de tutelle et des autres structures rattachées pour la fête du travail

Comme de coutume, le personnel de l’Agence Nationale d’Appui au Développement à la Base avec sa direction était au côté de leurs collègues du cabinet  du Ministère du Développement à la Base de l’Artisanat, de la Jeunesse et de l’Emploi des jeunes et des autres structures rattachées pour la fête du travail à la Maison des Jeunes de Lomé.

Après le mot de bienvenue prononcé par la Directrice Générale de FAIEJ, Madame GBADAMASSI, un agent  a présenté au nom de l’ensemble des agents du Ministère des doléances du personnel qui concernent pour la plupart la situation des jeunes volontaires des différentes structures , un plan de formation pour le personnel et des différentes mesures de motivation pour de plus bonne avancée dans le travail.

anadeb17

Madame la ministre prenant la parole a remercié le personnel pour le travail abattu et a félicité les agents qui ont été distingués. Elle a souligné que ces distinctions ainsi que celui des acteurs avec lesquels le Ministère travaille dénotent de la qualité et du sérieux qui mis dans le travail. Elle promit tenir compte des différentes doléances, surtout de la formation qui selon elle constitue un levier pour booster la capacité de rendement de chacun.

Malgré l’invitée surprise de la journée, la pluie, la fête fut belle autour d’un buffet et était agrémentée par des pas de danse.

*

*

Top