Sur initiative du Conseil National de la Jeunesse (CNJ)et l’appui de l’Antenne régionale Centrale de l’Agence Nationale d’Appui au Développement à la Base (ANADEB) des jeunes de Sokodé se sont mobilisés le Jeudi 19 Janvier 2017 pour aménager un espace qui va abriter bientôt un snack bar-restaurant qui servira ainsi de cadre de rencontre d’échanges et d’épanouissement pour tous les jeunes de la ville.
L’espace situé à l’entrée de la ville dans le quartier Tchallo, a été mis à la disposition du CNJ par les autorités municipales de la Ville de Sokodé qui ont voulu ainsi apporter leur soutien à cette initiative très louable desjeunes.
Ils étaient au total 90 jeunes hommes et femmes à se mobiliser hier pour cette activité que l’Antenne Centrale de l’ANADEB a placé en premier lieu, dans le calendrier des activités inscrites cette année au Programme de Soutien aux Initiatives et Microprojets Communautaire (PSMICO).
Pingback: Opération Togo propre : les volontaires du YMCA Sokodé participent au remblayage sur le chantier de la maison des jeunes de la ville -