ANADEB a élu ses 2 Meilleurs Agents pour 2016

Ils s’appellent Edwige Dzigbodi TSOLENYANU-AFANDE, Directrice Administrative et Financière (pour la catégorie Agents de maitrise) et Samuel Adjevi-Kpè LASSEY ASSIAKOLEY, Chauffeur (pour la catégorie Agent d’Appui).

Ils sont arrivés à la tête d’un processus à deux tours par lequel les agents d’ANADEB  ont délibérément proposé, voté et noté leurs paires qui se sont le mieux illustré au cours de l’année.

Cette élection qui exclue les directeurs, les coordonnateurs et responsables de projets/programmes s’inscrit dans le  cadre d’une politique de récompense et de reconnaissance au Personnel mis en place par le Ministère du Ministère du Développement à la Base de l’Artisanat de la Jeunesse et de l’Emploi des jeunes depuis 2015. L’étape d’ANADEB s’est déroulée sous la présidence du Directeur de Cabinet, Yawotsè VOVOR entouré de l’Attaché de cabinet M. Fakonafa Basile et d’une équipe technique.

A en croire, M. VOVOR, le ministère a choisi cette année de revoir la procédure de choix afin de la rendre plus objective et plus inclusive.   En effet, pour la première édition « le choix a été fait par Sms ce qui n’était pas très efficace » a confié le N°2 du Cabinet du développement à la base. M. VOVOR  s’est par ailleurs engagé avec son équipe à essayer de faire encore mieux lors de la troisième édition.

Edwige TSOLENYANU-AFANDE et Samuel LASSEZ ASSIKOLEY ont été élus sur la base de leur engagement au travail, de leurs compétences, de leur esprit d’équipe, etc. Ils seront confrontés par la suite aux agents élus des autres directions/structures/programmes du ministère pour un choix final.

Il est à noter qu’au-delà du prix du meilleur(e) Agent, le ministère décerne également le Prix de la meilleure équipe de travail et le Prix de l’Innovation.

*

*

Top